ASSOCIATION HANANE POUR LA PROTECTION

DES ANIMAUX ET DE L'ENVIRONNEMENT

LIVRE D'OR

Nous invitons nos visiteurs à s'exprimer sur cette page et nous laisser leur message.



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 22/3/11

bonjour hanane je tiens à vous féliciter pour votre effort afin de sauver des vies innocentes ! Je reste à votre disposition si je peux vous venir en aide.

Kawtar

kawtar
 
Le 12/3/11

bonjour chere hanane je vous ecris ce message apres visister votre sité k j'ai ignorer k ça existe .bon ce k j'ai vu de volonté et de devouement de votre part envers les animaux fait chaud au coeur vous etes une personne exceptionnelle et courageuse ki mene une guere tte seule contre une population qui traite les animaux comme des objets .je suis une personne comme vous k a des animaux chez elle et k les adores mais je veux faire plus soit disant vous aidez et pour ce but j'ai pleinnes d'idees^pas mal pour commencer .
je suis prete a vous donnez un don chak mois et des couvertures de la nouritures pour les chats et les chiens de l'association et essayer de convaincre des gens a faire pareil
et aussi j'ai une tres bonne idée pour mieux faire comprendre ce probleme au monde entier j'ai essayé et je le ferais chak jour pour la faire conviance ,et (la) ici vous dire la reine des medias oprah winfry a fin de nous aider pour le projet refuge et de finir la souffrance par arreter la fourriere de ttes activités concernat les animaux meme aller jusk'a la fermer .si vous avez le temps de lire mon message repondez moi sur ce mail a7la_safaa@hotmail.com

poor animals
 
Le 11/3/11

bonjour. j'ai un chat et je veux le doné a vous répondé moi

bente.n2001
 
Le 1/3/11

hannane a un gros coeur et une tres grande responsabilité hanane est adoréé par tout le monde surtout les chats et les chiens de gardien de nuit felicitation et que dieux t aide sur ton engagement envers ces etres faible ton frere hamid andaloussi

andaloussi hamid
 
Le 27/1/11

Bonjour,
C'est par hasard que je suis tombé sur votre site qui s'intéresse aux animaux notamment les animaux errants et qui ont besoin de beaucoup de soins et d’amour, je vous en félicite et je trouve ce que vous fêtes est vraiment formidable.
J’ai senti ce que vous fêtes car je travaillais dans divers services vétérinaires en tant que Technicien de l’Elevage et j’étais en contact permanent avec les animaux.
Bon courage et bonne continuation et que Dieu vous aide, Amen.

Mr Mohamed DAHHAK
 
Le 20/1/11

C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que je parcours ce site ... La réalité sur les conditions de vie de nos chers animaux de compagnie me fend le coeur... Mais c'est aussi avec beaucoup de reconnaissance et de gratitude et de respect (et j'en passe) que je découvre que des personnes comme Madame Hanane et son équipe effectuent à travail remarquable pour sauver le maximum d'animaux possibles ...

Pour ma part je suis une grande fan de chats (et de chiens et de chevaux et de tout être vivant) ... Je m'occupe des chats de mon quartier mais aussi d'ailleurs, si j'en ai l'occasion, quotidiennement ...Voir une mobilisation aussi grande et une initiative aussi respectable me rend fière

Je tenais à féliciter votre beau travail , en espérant pouvoir vous apporter toute l'aide possible (et apporter bonheur et longue vie à ces pauvres bêbêtes)

Bonne contination et BRAVO ENCORE

Amina Bensehli
 
Le 22/12/10

chokran

abdel
 
Le 21/12/10

Salut Hanane, c'est pour mémoriser notre 1ère rencontre, survenue afin de soigner la blessure d'un brave chien au alentours de Casa Port!
Llah ykettar men amtalek we ye3tik ssehha!

Lamya
 
Le 14/12/10

ALLAH ACBAH,c'est bien cela que nous entendons à cinq heures du matin,ou cinq fois par jour.
DIEU est Grand, et l'être humain petit comme un virus.
Parce que seul, les Anges ont cette envie d'aimer toutes créatures de DIEU.
Aimer les "animaux" est aimer DIEU.
Ne pas les manger ,est d'être dans la main de DIEU.
Oui, rester exemplaire au regard d'ALLAH, c'est ce qui compte le plus.
Et, IL nous donne et donnera Sa Force.
Suis de tout Coeur avec vous,et, serai avec .
aissa

aissa
 
Le 14/12/10

Bravo & Félicitations pour votre excellent travail.
Je vous jure que j'ai passé plus de deux heures à regarder le site les photos des pauvres chiens et chats, vos actions....)
Vraiment un grand BRAVO à tout les membres et bénévoles de l'AHPAE pour tout ce que vous faites.
Je suis prête à m'engager dès que je peux et avec ce que j'ai pour les aider.
MERCI du fond du coeur.
Halima

Halima
 
Le 3/12/10

Bravo a tout l'Association..La situation en Maroc ce terrible...inumane e incivile...aujourd'hui je trouvé votre site e je suis pret pour vous aider..le problem ce que le Maroc cet grand..a Marrakech la situation ce encore plus terrible..chiens errant par tout, blesse, parfois tue...terrible..Merci encore, vous et personne ecceptionel.. desolè pour mon français..Paolo

Paolo
 
Le 11/11/10

Je felicite HANANE pour son aide envers les animaux. Et son mal pour la survie des animauxet ses souffrance pour les soins des animaux. et je la felicite encore pour tout ce qu'elle a fait.et je lui souhaite une bonne journee pour le dimanche 14 novembre 2010.et qu'elle est manifeste par l'assossiation ADANE.

mehdi
 
Le 7/11/10

je félicite hanane et les bénévoles pour le travail de titant que vous faites au quotidien ces animaux en détresse ont vraiment beaucoup de chance dans leur malheur de pouvoir un jour croisé votre chemin
merci à toutes et à tous

odile
 
Le 7/11/10

Bonjour,
On ne se rend pas compte de l'effort et l'engagement, et le dévouement de Hanane, la fondatrice de l'association, que quand on la voit à l'œuvre.. J'ai eu cette occasion ce Samedi 06 Novembre..
J'ai pu voir aussi l'état du refuge qui regorge de vie.. Il est de mon devoir de signaler qu'il manque beaucoup de choses au refuge.. Et surtout de l'aide sous n'importe quelle forme.. Hanane fait plus que son mieux au détriment de son état de santé et de ses préoccupations quotidiennes.. Mais une seule main ne peut pas applaudir..
De ce fait, j'appelle les membres de l'association pour plus d'engagements et d'efforts, j'appelle les bénévoles pour consacrer plus de temps à la cause, j'appelle les donneurs pour plus de dons.. J'appelle les bons cœur..
La cause animale est une cause juste est noble..
Être la parole de ceux qui n'ont pas...
Merci à tous pour tout ce que vous faites du fond du cœur.
Simo.

Simo
 
Le 29/10/10

bravo pour ton excellent travail.
bisous et a bientot

jackie

Jackie
 
Le 28/10/10

Bravo! Félicitations pour votre dévouement à ces merveilleuses créatures que sont les animaux. MERCI du fond du coeur.

Eléonore
 
Le 27/10/10

Quand je suis tombée sur votre site web, et j'ai vu et lu tout ce que vous faites pour ces pauvres animaux, j'ai eu vraiment les larmes aux yeux, je suis très sensible de nature et à chaque fois que je vois un chien ou chat dans la rue mourrant de faim et de froid, j'ai envie de les prendre tous et prendre soin d'eux, de les soigner, mais malheureusement c'est pas toujours le cas. J'ai toujours pensé à créer une association pour la protection des animaux mais en tombant sur la votre, je tout de suite décider de vous contacter vu mon interêt et mon amour pour les animaux. Je suis prête à m'engager dès que je peux et avec ce que j'ai pour les aider et leurs donner mon amour.

Vraiment un grand BRAVO à tout les membres et bénévoles de l'AHPAE pour tout ce que vous faites.

Je tiens à vous féliciter aussi pour:

-Tout les efforts fournis pour ces pauvres animaux abondonnés, et subissant les cruautés humaines et de la rue.
-L'amour et le soin que vous donner pour ces chats et chiens qui ont en tellement besoin.
-Votre acceuil chaleureux ainsi que la protection de ces pauvres animaux.

BRAVO !!

Signé : IB avc tout espoir de pouvoir contribué à la continuité de l'association ainsi que mon engagement envers ces animaux pour qui nous sommes leurs dernier espoir.

MERCI

Imane -L'amoureuse des animaux-
 
Le 19/10/10

Un jour nous avons dû se séparé d'un beau chiot, nous l'avons confié à l'association de Hanane qui lui a vite trouvé un nouveau foyer. Une fois que nous étions indépendants et prêt à accueillir un chien, nous n'avons pas hésiter à rendre la faveur à l'AHPAE en adoptant un Lhasa apso de pratiquement 8mois qui avait été lachement abandonné par ses maîtres. Maintenant, il fait notre bonheur et il ne manquait que lui pour compléter notre petite famille. Il est en très bonne santé et totalement heureux de retrouver l'amour qu'on lui a retiré.

Merci Hanane, l'AHPAE et Dr Mrabet de nous avoir si bien aidé à réaliser un rêve qu'on avait perdu auparavant.

Mohcine & Cecilia
 
Le 16/10/10

bon courage àe ce que vous fêtes. jevous envie. que dieu vous aide . vous faites un geste humanitaire en vers des animaux qui ont besoin de votre aide et de refuge...

lahnine
 
Le 3/10/10

super site

ahpae
 




 



Créer un site
Créer un site